Thursday, May 28, 2009

Remise en forme

Peu de gens sont au courrant, mais le 23 mars 2009, j'ai prit une grave décision, une décision qui va changer ma vie a tout jamais. J'ai dit c'est assez. C'est assez a mon surplus de poids considérable. J'ai décider d'être maitre dans mon corp.

Je dois vous dire que c'est difficile et c'est pour ca qu'aujour'hui près de 8 semaines plus tard je vous en parle pour la première fois. J'ai décider écrire sur papier les 10 commendements que je me suis donner pour faire la paix avec mon corps et aussi pour aimer ce que je vois lorsque je me regarde dans le mirroir.

  1. Brevage autorisé = eau
  2. Marche durant le diner = 30 minutes 5x par semaine beau temps, mauvais temps tu feras.
  3. Minimum 1h d'activité physique. 6 x par semaine
  4. Le diner je le mange toujours au restaurant étant donné que je travaille dans un hôtel et que mon diner est payer j'opte pour le bar salade avec peu de vinaigrette, crudité souvent un oeuf cuit dur et un morceau de fromage, pour dessert un yogourt et des fruit.
  5. Un dessert 1 x par semaine je me permet
  6. Rage de salé un mini chip 100 calories pour moi qui pouvait voir le fond d'un jumbo en 1 soirée je suis fière de moi
  7. Me permettre les écartades.
  8. Me permette de triché ce n'est pas un échec, seulement un choix que je dois accepter, car si je me chicane moi même je me décourage de continuer.
  9. Ne pas Manger mes émotions, manger parce que j'ai faim et non parce que je m'ennui, j'ai de la peine etc.
  10. Me récompenser, me dire que je suis capable, que ca avance bien. Le je Suis belle, je suis bonne et je suis capable c'est peut être drôle a dire mais c'est plus efficace que je suis laide, je suis grosse pis je suis bonne a rien.

Et le résultat de ca en même pas 8 semaines j'ai presque 20 livre de perdues.

No comments: